Nawakisme, el math8ab

Monday, January 30, 2006

Oun plague

Bonjour, madame
- Ponchour, monsieur le achent, che fiens porder plainde pour fiol.
- Fiole ?
- Non ! pas cette fiole là ! Fiol, avec un fé comme faricelle, fictoire, fendredi…
- Ah ? Viol ?
- Oui ! ch’ai été fiolée dans le buche
- Pardon ? bûche ?
- Le buche ! l’autobuche !
- Ah ! le bus !
- Oui ! ch’est cha !
- Violée dans un bus ? incroyable ! Expliquez-moi les faits.
- Il a commenché à me dripoder, et puis il m’a fiolée
- Dans le bus ?
- Dans le buche ! 2 fois !
- 2 fois ? Mais ? les autres passagers ?
- Ils m’ont fiolée auchi !
- Tous ?
- Touches ! 2 ou 3 fois.
- 2 ou 3…. ? ? ? ? ? Et la chauffeur ?
- Il m’a fiolée auchi !
- Lui aussi ? ? ? ? ? ?
- Oui ! che fous l’ai dit ! 3 fois !
- 3 ? ? ? ? Mais ? Vous n’avez rien dit ? Pas crié ?
- Chi ! che criais « laichez-moi ! laichez-moi ! »

8 Comments:

Blogger Xander said...

Oh ! C'est trop toppp !!!!!

9:29 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'adore :)

2:26 PM  
Blogger AntikoR said...

MBD (tunisian LOL)

2:53 PM  
Blogger OthRez said...

Saluons cette premiere contribution de Orchideas ki jespere inaugure un lengue série de .. blablabla :P
Au fait c oti kil la inventée ? Tu fais comment ?
Sino ça me rapelle une blague tunisienne .. bellooo bellooo .. ou encore oh my god oh my gad :P sur gad ..
Nawak :)

3:25 PM  
Blogger rasta_raf said...

léchéééééééééééé moiiiiiiiiii

7:25 AM  
Blogger Na Da said...

Je la connais mais ça fait marrer com même :))
c Oun plague minéralogique :D

7:22 AM  
Blogger 24Faubourg said...

oh la la :))çà m'a tué de rire sous le nez de mon bosse éberlué!
7ram a3lik orchéa , rabbi ye7dik!

7:07 AM  
Blogger ORchea said...

:-) sa7a la dho7ka! moi aussi elle me fait rire a chq fois que je la relis! :-)

3:04 PM  

Post a Comment

<< Home