Nawakisme, el math8ab

Monday, January 30, 2006

à qui de droit, j'exigeuu :p

Monsieur Oth... Je veux, et j'exige! l'exclusivité sur les droits d'auteur concernant le titre du blog.... Brabbi hakka tawwa on se fait du plagiat entre nous mayjich rahou, on fait partie de la même communauté... Tu es mal barré mon pote... et pis c quoi ce "matronne"... pffff, mes origines elles sont espagnoles, pas italiennes.... [cosmos mode guenguen :D]

Sinon bonne initiative, j'attend de voir la couleur et le ton donnés avant de me lancer, pour pas faire de bêtises :p [mode conciliante :p]

ça vous dirait une reconstruction de l'architecture déjà proposée ailleurs, ainsi qu'une constitution en bonne et dûe forme... histoire de faire les chiants à fond :D

(j'ai pas déjà dit de bêtises là c bon?? :D )

9 Comments:

Blogger ORchea said...

je pige que dalle moi à ce truc!
faut me présenter tt le monde! je te connais mm pas cosmossa! :-(
mm pas un pot de bienvenue pr orchea! quel sens de l'accueil les gars!

et d'ab pq c oth le chef de la tribu?! pq on tire pas a la courte paille! je me suis tjs sentie l'ame d'une leader (leadeuse ça le fait pas!!)

4:37 PM  
Blogger OthRez said...

Mesdames, allons ! De la retenue, pardis ! MAis ke vois-je ? 7Acilou ..
Au fait Cosmossa .. tes dans la bonne voix .. j'allais dire la trés bonne voix .. en fait tu est notre éclaireuse .. et pour certains leur muse .. donc .. :D
Je reviendrais plustard pour débattre de tes revendications aritstiques ..
Sinon orchea figure toi ke je me suis posé la même kestion .. prkoi moi ? lol .. serieux .. fo bien ke ce soit kelk1 .. on peut être tous adiministrateurs rahou .. mais ça peut engendrer un tit bordel .. ça permettrait de vérifier certaines théories aussi ..
Alors partant pr le blog le plus nawak ?
Au fait cosmos, à toi lhonneur pr exposer ce concept .. :D

7:13 PM  
Blogger Xander said...

Hum....
Salut donc Orchea, je suis supcomian boy et comme mon nom l'indique... enfin t'es pas bête. Pour le reste tu me connaitera mieux après.
Pour ce qui est du nom du blog, franchement les gars (et les filles) g pas saisi ce que ca voulait dire...
Des explications s'imposent franchement.

2:33 AM  
Blogger ORchea said...

g proposé ce blog a tn-blogs.
ms faut vite regler nos blems avt d'etre acceptés! paske là on est pas encore prets a recevoir de la clientele les gars!!
allez bougez vous merdeeeee!!!!

4:20 AM  
Blogger OthRez said...

Kels blemes ? Le manifeste du mouvement nawak ?
Ben c un travail collaboratif, donc ..
lotre : Donc koi merde ?
lotlot : Donc on attends des éclaircissements sur la notion de nawakisme .. de la part de la matronne :D mchant méchant .. de Cosmosseeeeee !
Et puis un petit récapitulatif historique de la premiere apogée (nawak ridicule) de ce mouvement (pour ça fo voir http://www.kafteji.com/forum/index.php?showtopic=8964) ..
Sinoon koi dotre .. je vous met admin ? :P

6:25 AM  
Blogger Xander said...

clientèle? Ah bon? Je ne savais que l'on faisait partie d'une entreprise à but lucratif.... :-p

6:57 AM  
Blogger Chat_D_o said...

mazmazelle orchea, nul besoin de me crier dessus hé oh :) t'as vu qu'on prenait la peine ici de donner son CV .. n'importe quoi.. alias nawak.. en fait Boy (c'est plus court :D), le concept est simple, nawak == n'importe quoi ... Le reste en découle...
Sinon faut pas compter sur moi pour la pub, je n'aime pas ça, :).. Je préfère employer mes talents supra-conducteurs pour mener à bien ma mission nawakiste.. quoi d'autre... Missiou Oth, ça ne te suffisait pas de nous avoir parachutés comme ça, sans avertissments, sans organisations.. tu nous mets admins en plus??? ayya arka7 ridh, faut avoir qu'un seul capitaine à bord, on peut tous poster et c'est ce qui compte :p...

12:34 PM  
Blogger OthRez said...

As u like .. :)

Cété just pour vérifier des hypothese sur l'anarchisme :)

6:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

mbdddd (j'ai effacé le mdrr) bah bditou tet3arkou déjà alors que mezltou fin bditou:))) c bien du nawakisme ça:))) mella kelma mnin jebtouha:)))

1:55 PM  

Post a Comment

<< Home