Nawakisme, el math8ab

Tuesday, January 31, 2006

Qu'est-ce qu'un Nawakiste...? :)

Eh bien , eh bien... Je vois que cette dure tâche qu'est la définition du nawakiste m'a été incombée... Eh oui, être nawakiste ne veut point dire qu'on soit brouillons Kômêmeuu... Bref, le terme "nawakisme" provient de "nawak", sympathique synonyme par extrapolation de "n'importe quoi"... évoqué par votre bien dévouée interlocutrice, qui est allée le chercher dans les eaux tropicales... et relayé par ce bon vieux Bagoun, alias le monsieur qui a crée ce blog, Dieu le bénisse (n'importe lequel, peu importe).. Aha... Début d'explication... n'est-ce pas.. mais ça n'explique pas tout... ceci ne fait que désigner la chose... mais le fond de la chose n'y est pas ... ben ben... on peut déjà avoir un fond de sauce dans le lien posté par Oth quelque part ailleurs, trop fainéasse pour le chercher... Le vent de révolte qu'a voulu faire souffler ce Rasta de Raf sur Sup'Com... d'où l'intervention de Super Sup'Comian Boy... etc.. etc... Comment ça, j'ai commencé à nawakiser sans vous? :p
Bref donc, l'idée serait donc de regrouper cette bande éparpillée de joyeux lurons, en une communauté solidaire, heureuse et menfoutiste.. Parce que débattre du n'importe quoi, c'est un peu se foutre de tout, non... c'est aussi se révolter contre cette vague de sérieux poussé et guindé que semble vouloir nous imposer le monde... Le nawakiste, c'est aussi un être libre , freeeee... de dire n'importe quoi, sans se soucier de ce qu'on peut en penser, si on est conforme aux attentes et "besoins" (huh) des autres, si on parait "bien comme il faut"....
Le nawakiste, enfin, assume sa différence, y compris avec ses compères... Chacun de nous nawkise à sa façon, on est pas des "9weleb saboun" :p (blocs de savons pour les non-tun)
vous l'aurez compris, Cosmossa nawakise en disant VRAIMENT n'importe quoi :D...

Is it clear people?? y a-t-il quelqu'un qui ne soit pas d'accord avec la définition..? vous gênez po :p

10 Comments:

Blogger OthRez said...

I'm okay .. I agree ..

En fait si j'avais un chapo, je te ferais un chpeau bas .. mais j'en ai po .. so .. clap clap clap :) .. Et chapo bas komem !

Chacun est nawakiste à sa maniere .. je nawak, tu nawak, il nawak .. etc.

T'a raison au fait .. ya quasiment les memes idées .. un peu plus dévelopées chez toi .. tous nawa9 .. chacun à sa maniere :)

3:57 PM  
Blogger Chat_D_o said...

oui, je nawak, tu nawak, il nawake, l'hôtesse va galérer, les passagers aussi, Gad avec eux.. etc... :p


baaaaaa attendons les autres protagonistes....

5:56 AM  
Blogger Xander said...

Yes Yes Yes !!!
Parfait... Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dis.
Mais est ce que nous sommes une bande ouverte, dans le sens qu'il y a d'autres personnes qui peuvent nous rejoindre, ou bien est ce que nous sommes un groupe fermé?
Je pense que s'il y a des gens qui sont intéréssés par la participation et qui soient assez cool pour faire partie de notre bande, pourquoi pas !!
Voila donc...

9:06 AM  
Blogger Chat_D_o said...

Bien entendu Supcomien, d'ailleurs la "fermeture" est contraire au concept :)... nespa... Open Mind Community... Que le Vent l'Emporte... :D

10:49 AM  
Blogger OthRez said...

Oui oui .. tt à fait .. un réseau Ad Hoc semi ouvert .. Meme si on galere tous ;)

6:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Pour les anciennes de l'école
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits

Puis après je f'rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Où même le tout-Paris s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat
(Daniel Balavoine Extraits)

du n'importe koi
tu en veux en voila

8:44 AM  
Blogger Chat_D_o said...

bien bien, bienvini "Henri"...

longue vie à ton nawakisme...

10:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

wallah rien compris:)) mais bara barka:)))
mais ça vient d'ou ce mot tjs pas compris:)))

1:59 PM  
Blogger ORchea said...

ah je viens de m'apercevoir que j'ai pas dit que g t dac avec la definition!!
oui nawakons ( con con con con, ça c'est l'echo du micro c pas de ma faute!)

2:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

wopppa ©
hé bien ......... je dirai mm que la bande des zombies à connotation fantomesque approuvent et admirent cette démarche

à quand ils seront acceptés dans cette communauté, mais sans numéros please je déteste tt ce qui numérique ça me met mal à l'aise par analogie avec ce qui ne l'est pas bref vous avez understand

pakh ©

11:54 AM  

Post a Comment

<< Home