Nawakisme, el math8ab

Tuesday, January 31, 2006

Welcome !

Je crois que tous le monde a posté quelquechose .. même si c'est aussi piteux que la contribution de RafRoof .. sauf Dali .. ki tarde à nous rejoindre ..
Pour clore la question concernant les fondements, qui n'est jammais close by the way (un lol s'impose), je rapelle quelques slogans trés mal perçus par la communauté nawakienne de l'époque .. ki ne savait pas d'ailleurs ce que c'était ke nawak .. ce qui n'est pas le comble pour un nawa9 .. mais nous nous égarons point ..
Donc, voici les slogons que j'avais pondu du haut de mon ennui .. ou de mon inspiration, c selon :
  1. Au nom du nA, je dis nAdA !
  2. Le vent l'emportera ..
Concernant le premier slogon, le nA se traduit par no Army .. so .. voila ! lol.

En ce qui concerne les différents inspirateurs, muses et collaborateurs de ce mouvement, j'éspère que cette communauté débordante de créativité (mon oeil) s'élargira au fur et à mesure de cette aventure trés peu serieuse .. faut il le préciser :)

Une fois tout ce blabla exposé .. vu ke la matronne se fait désirer .. je vous explik keske c ke nawak, de maniere à ce que vous n'ayez plus aucune raison pour prétexter votre manque d'inspiration .. lâchez vous ! Cet espace est comment dire .. badin .. pas serieux .. vous êtes chez vous .. exposez vos idées .. elles sont les bienvenues ;)

Ps : Au fait nawak veux dire n'importekoi .. cosmosse à toi de professer la dessus .. moi j'en ai trop fait ce soir :)

Je compte sur vous les nawa9 ! :)

11 Comments:

Blogger Chat_D_o said...

loooooooooooool, chniya je me fais désirer, c'est toi qui n'a pas de patience.. nawak :p... si on s'était mis d'accord on n'aurait pas mieux fait hassilou... barra missiou l'admin efface mon doublon stp :p

3:37 PM  
Blogger OthRez said...

Ci bon madame Cosmos :D

4:03 PM  
Blogger Chat_D_o said...

3aychou bouha :p...
sinon je viens de remarquer le fond à pois... excellent choix dis donc, représentatif de l'esprit nawakiste je dirai :)))
Supcomien, si tu passe par ici, prends le temps de m'expliquer le pourquoi du fameux smiley posté à côté du deuxième "couplet" de la charte... tu marque ton désaccord?... ou bien tu respecte la mise en forme originale? :p

5:34 PM  
Blogger OthRez said...

:P
Oui .. au fait .. si un autre vous plait ben .. c po trop difficile je crois .. :) .. sinoon je coris ki lest possible de mettre des images (des têtes par exemple :P) dans les petis pois .. :)
Ah oui : C originel et non pas original ! Bagoun malgré lui .. et je pense ke c ske lotre voulait faire .. être fidele aux premiers écrits .. nespoint fabuleux :P

5:42 PM  
Blogger Chat_D_o said...

yep, un point pour toi, va pour originelle, la version d'origine quoi, j'avoue humblement que trop souvent j'utilise "original" au lieu d'originel, il mplait po ce mot, ça me rappelle pitet' le "pêché originel", autre agaçante expression issue de la terminologie des fausses fois... ayya hassilou... :p

oui oui, fabuleux, si tu le dis, mais le blem c que là je suis plus tellement d'accord sur ce que j'ai écrit à l'époque :p

5:51 AM  
Blogger ORchea said...

bon... g t pas là de la jrné... keski c passé en mon absence?
cosmossa..othrez...cosmossa..othrez..encore un cosmossa...
behi, g rien raté! je signe où pr la charte machin bidule?

12:36 PM  
Blogger Chat_D_o said...

ouh là... Mauvaise journée?... ou bien sombres et inavoués griefs... bah... au nom du nawakisme....

1:15 PM  
Blogger rasta_raf said...

... vive rasta

12:21 AM  
Blogger Chat_D_o said...

blaaaaaaah, bouuuuuuh à Rasta :p

sinon, mazmazelle orchea, mille excuses si je fais du massive posting :p tu ne me connais pas? bah tranquillise-toi,moi-mm je ne me connais pas moi-même, t'as rien perdu :p ti veux quejte file mon msn pour qu'on discute trankillos entre filles? t'auras pas d'exuses après pour me bouder, hihi :p

10:52 AM  
Blogger ORchea said...

ouais j vs connais pas ms je decouvre!:) c limite si on voit pas des elephants roses par ici ! ts nawak !! ;)

2:23 PM  
Blogger OthRez said...

Deséléphants roses et puis koi encore .. des hipopotames bleux .. des pigeons transparents .. des rasta imberbes .. ou des rochidées végétariennes .. menfin .. on a po encore tt vu, rassurez vous.

4:04 PM  

Post a Comment

<< Home