Nawakisme, el math8ab

Tuesday, May 23, 2006

cocnert menza 6 , Fest med de la guitare


















Alors nawak ou pa nawak ? Selon mes premiers precepts nawakistes, ils font ce qu'ils veulent, sont bien libre comme nous le sommes, de danser ou autre ... du moment qu'ils ne poussent pas les autres gens, ce qu'ils n'ont pas fait.

Sinon il y a des gens qui leur on demandé d'arréter, je pense que c du au fil de crt kil zété en train de mouiller, ce ki été trés dangereu ...

Comme j'avais pas ou mettre ces fotos, et que je les trouva ac interessante, alor je les poste ici ...


2 Comments:

Blogger The Tunisian Star said...

En fait, qu'est ce que ils osnt en train de faire exactement?

3:21 PM  
Blogger rasta_raf said...

ihardssou sur lo ki entoure la scene du cocnert

12:01 AM  

Post a Comment

<< Home