Nawakisme, el math8ab

Thursday, March 09, 2006

Les variétés de merde

C'est la dernière fois que je poste sur la merde! promis, juré, chié!


LA CROTTE FANTOME:
C’est celle que tu sens sortir que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE:
C’est celle qui sort que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE:
Tu t’essuies, tu t’essuies, tu t’essuies... mais il en reste toujours sur le papier; alors tu décides de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE II:
Le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque, tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t’aperçois qu il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT:
C’est celle qui te fait pousser tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

L’OGIVE:
C’est celle qui est tellement grosse que tu a peur de la casser en tirant la chasse, tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J’AIMERAIS QUE SA SORTE:
Tu veux chier, tu sens quelle est proche mais tout ce que tu as, ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C’est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu’elle sort de travers...

LA SPLACHEUSE :
C’est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu elle t’éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ou (crotte au napalm) :
C’est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN
Ce sont les toutes petites boules, certaines coulent d’autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :
Tu penses que tu va péter mais tu réalises que tu va chier et ... c’est déjà trop tard!!!

LA CROTTE TIME OUT :
C’est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t’arrêter car tu ne veux pas que la personne à côté t’entende...

LA BRUYANTE :
C’est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu’elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu’elle est sortie, tu espères qu’en te secouant le derrière elle va se décrocher...

12 Comments:

Blogger OthRez said...

Excellent .. excellent ..

2:40 PM  
Blogger Gattuso said...

t'oublie la crotte houla : illi il koulhoum yahbtou dans l'eau illa hiya youdhrrilha bech tilsa9 au rebord, peut être 3la khatir ma ta3rifch t3oum :-)

walla la crotte genre rame de train : en audio ça fait splash plash plash plashplash, hassilou yibdaw chaddin ill saff w wrab3adhoum yahbtou en plongeant synchronisé

walla la crotte en retard : c'est celle qui vient après que tu as déja fait pipi ;-)

3:38 PM  
Blogger Oueld El 7aj said...

looooooooooool ti haw 3elm kemel hedha :P
C'est la dernière fois que je poste sur la merde <== lweh chkoun mouch 3ajbou!!!!

7:37 AM  
Blogger Hannibal said...

j'espère au moins que t'es pas resté bloqué dans le stade anal:) ;P

9:25 AM  
Blogger ORchea said...

:-)
merci merci! je precise qd mm que g péché ça sur le net!
ms j'aurais pu faire mieux! ;-)

@oueldelhaj: fama chkoun finou barcha ma y7ebech la7keyet 3al khra!

10:51 AM  
Blogger Gattuso said...

izzah tu as péchée ça sur le net !!
wana harri9 rouhi bech kharrajt 3 catégories oukhrin w hachim 3la rouhi 9ouddam il post mta3ik, yakhi tla3t karfithoum ill wahdakhir, ya narri 3lik vraiment là je suis décu :-))
hattana 9oult hkayit elle essuye et essuye yakhi ma 3andhoumch tayou maa2 fi darhoum ;-)

1:45 PM  
Blogger 24Faubourg said...

loool trop forte orchea!

3:20 AM  
Blogger Na Da said...

attends Gattuso, péché c peut être pas dans le sens chasseur du mot..
p etre qu'el veut dir, avoir fait le péché de poster ça sur le net.. non?

10:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

trop drôle, j'en ai pleuré de rire toute seule au point d'en avoir mal au ventre! bravo

1:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

en tout cas, ca arretera pas les gens de chier ...

5:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Euh j'ai lu ca quelque part sur un autre blog, mais c sur skyblog!

12:14 PM  
Blogger Talent Search said...

trop fort!! vraiment je ss heureuse de tomber sur ton blog!
Bravo :))

Talent Search Engine

4:13 PM  

Post a Comment

<< Home