Nawakisme, el math8ab

Saturday, February 04, 2006

fais chier putain !

Putaiiiiiinnn!! ras le bol de la deferlante vague de révoltés!!

ils sont assis sur leur fauteuil douillet devant leur ordi et se contentent de donner leurs opinions!
"ouais ce qu'ils ont fait les danois.. ben c'est pas bien"
"ouais t'as vu c'est vraiment des miiichants!"

ouuuuhhhhh!!
franchement ça avance à quoi tt ça?!

mais merde abrutissez vous!! vous vous rendez pas compte que vous servez tous a rien!! vous etes des pions!! et vous n'etes pas là pour penser mais pour produire!
pffffff!!

et vas y que je te commente, et vas y que je te dis que chui pas dac!
et ils pensent faire avancer le débat et tout et tout!!
donnez moi une, juste une répercussion de ces discussions?! aucuuuuuuune!!

Moi je vais vous dire pourquoi tout le monde réagit! pour se donner bonne conscience! genre, je suis pas au front de la guerre mais je vous soutiens!
c'est pas de ces légumes que le monde a besoin pour progresser!

marre!

18 Comments:

Blogger Xander said...

Ah ! Pas du tout d'accord moi...
Alors quoi ? Tous des légumes non pensants, des bêtes de travail ?
Déoslé mais l'Homme, c'est pas ca.. C'est bien plus !!!

6:38 AM  
Blogger Chat_D_o said...

d'accord ma petite orchea... tout à fait d'accord... c du nawakisme, tout ça... réagir avec un retard de je ne sais plus combien de mois... avec connerie et anarchisme... c du n'importe quoi... que veux-tu... on est les rois du blablatage... de l'abrutissage... du sang chaud vainement dilapidé.. m'enfin..

6:42 AM  
Blogger OthRez said...

On dit pitin po putain :P
Sinoon dek oi on aurait besoins ? DE Rambos ? De Kamikaz ? De scientifiques à la tet baissée ?
Oh ke noon .. le devoir d'un intellectuel c'est avant tout de prendre position .. pour éclairer.

11:05 AM  
Blogger ORchea said...

n'importe quoi!!
paske tu penses que t un intellectuel?!! hahahha laisse moi rire!!
et tu vas faire quoi avec t theories? les soumettre a l'ONU?
brabbi arretez!! faites kk chose d'utile et arretez de perdre votre nrj a parler pr ne rien dire!!
pfff!!

2:40 PM  
Blogger OthRez said...

Moi un intello ? Chia po .. En tout ca je me considere po comme une brebis .. rangée ou égarée ..
Mes théories ? Leskelles ? Celles qui te rapellent que MArtin Luther King a fait bougé les choses en pratiquant un boycott de plus d'une année des transports en commun ? En te rappelant ke nous ne sommes po des brebis mais que la plus importnate faculté dont on dispose est l'aptitude à se révolter ? à réagir ?
Si bruler des ambassades n'est en aucun cas louable, il n'est pas non plus kestion de fermer sa gueule. On a une dignité bordel de dieu.
nA !

2:51 PM  
Blogger ORchea said...

MLK etait au front lui, il a agi! il ne s'est pas contenté d'en parler sur un blog! voila, moi, ce qui me gène!!
je considere que chacun a son rôle dans ce monde. Et certains veulent peter plus haut que leur cul!

2:38 AM  
Blogger rasta_raf said...

jadore lexpression peter plu o ke son cul lol trop marrante !

je pense que je suis daccord avec toi dans le sens ou l'action prime sur les paroles, j'entend par action entre^prendre quelque chose de plus concret qu'une simple emission d'opinion. Déja l'emission d'une pensée, cadire kelke chsoe d'autocritiquée (voir notions d'opinion et de pensée dans la philosofie de ché plus ki deja), serai un apport plu prfitable ke l'emission dune simple opinion sous le cou de la nouvelle.

Pour ma part je pense que je men fou de tt ca, jorai pa fait le boycott parceke je nai rien a defendre ds cette affaire, si les otres veul fair un boycott peu etre ils on raison kom ca leur voi est entendue. bruelr desambassades eee je pense pas. c amusant de faire un feu du mmt ke ia pa de morts :p

2:59 AM  
Blogger rasta_raf said...

o fait un lien interessant sur ce ken pense tarik ramadhan, ke jm bien :

http://k-pax.hautetfort.com/archive/2006/02/06/les-musulmans-doivent-apprendre-a-prendre-une-distance-inte.html

6:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

euhh sinons orchéa la tu t'adresse a tt ceux qui ont posté qq chose sur cette histoire; partiellemnt t'as raison , on se répete tous, mais on le droit de dire ce qu'on pense mm si ça n'avance à rien , juste pour se donner bonne conscince comme tu dis...et puis on en parle ou pas ça change rien , débats stériles je suis d'acc mais que faire ....
moi crevée et me reste un poste à lire:)))

2:04 PM  
Blogger OthRez said...

Salut tt le monde !
@orchea : MLK c ki ? on peut savoir ? Sinoon .. ben .. peter plus haut ke son cul .. oui prkoi po .. mais bon keske tu reproches au blogueurs justement ? de donner un avis ? C légitime de le faire .. c le prkoi dun blog je pense .. de se justifier et de dire oui je suis un muslim comme vous en se tapant la poitrine ? ça par contre c effectivement gratuit comme comportement et ça nous avance po à grd chose .. si je me trompe dis le moi !

4:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

La preuve par 3 que légume ou pas....on fait tous à peu prêt la même soupe :

Cas N°1 : je dit rien, je ne me prononce pas, je suis un légume et je l'assume dans mon coin.

Cas N°2 : je dit haut et fort, mon opinion, tout le monde s'en branle... ça ne change pas le monde...mais je me suis offert un petit plaisir...et en quoi est ce génant ?...l'impression d'exister de crier à la face du monde...je suis un légume mais je m'exprime....pourqoi me priverais-je de ce petit bonheur ?

Cas N°3 : je n'ai rien à dire mais je tiens à dire que je n'ai rien à dire...et ceux qui disent quelque chose, je les emerdent....Ne suis-je pas moi aussi un légume ?

Bon et bien bonne journée à vous, bande de larve.... n'exprimez pas vos opinions, reniflez pas les opinions des autres....dormez, dormez.... :-)))))

1:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

ps : je rigole :p

1:10 AM  
Blogger ORchea said...

Hi every botty!
j v répondre a tt le monde
@othrez: MLK c Martin Luther King, ducon!! :-)

Je reproche les conversations stériles qui font dévier les esprits et qui empêchent de se préoccuper du plus important!!
Si on commençait par changer ce qui ne va pas autour de nous avant de se lancer à la conquête du monde!!
pour moi c'est plus important de dire que ce kaskrouteji de géant est nul que parler de ces foutues caricatures!! Paske cette histoire de caric va pas changer en donnant mon avis! ms les kk trucs qui préoccupent notre quotidien peuvent changer si on s'unit tous et si on en parle!!
merde, regardez autour de vous, rien ne va! et vous pensez aux caricatures?!!!
Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent rahou ms putain quelle faux culs ceux qui soit disant veulent boycotter les produits danois ou autres actions débiles!!

3:18 AM  
Blogger OthRez said...

Ducon ?
pffffffffffffff (<-- un soupir ..)
Ya orchea, ici c un espace où devrait régner une ambiance bon enfant, de la bonne humeur, les attaques personelles y sont proscrites, les insultes également !
Je ne comprend pas ton agressivité :)
Pour ce qui est du sujet des caricatures, il se peut ke ça blaisse des gens, il est alors naturel de donner son point de vue :) .. du moins ça reste un acquis des bloggers ..
Se préoccuper de ski nous entoure .. mais on est en pleine globalisation ma chere :P .. son serieux .. On peut peut s'intéresser à tt .. à ski spass ici .. à ski spass ailleurs .. aux deux .. à l'un en particulier .. Ce que ptet tu voulais dire c ke c po cool d'exiger des autres des choses k'on n'exige po de nous mêmes ..

8:53 AM  
Blogger ORchea said...

heyy!! ma nfadilkouuuuchh!!
dsl c t pas méchant!! (je le referai plus c clair!! g tendance à trop penser que je discute avec mes potes).
pr ce qui est du post, laisse tomber! t'as pas compris mon pt de vue! et je ne cherche a convaincre personne! je nawak tte seule! :-)

4:15 PM  
Blogger OthRez said...

Aaaaaaaaah .. mm .. bon ..

2:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'suis d'accord avec toi. Les gens sont trop bien dans leur confort pour se lever et réagir. Trop peur de se faire buter pendant la bataille. Moi aussi j'ai peur de me faire flinguer si j'me leve mais ca ne m'empechera pas d'etre au premier rang.
Si t'as vraiment envie de lever ton cul, de reagir, de changer les choses qui tournent pas rond; allors fais le. Gueule, cris, injurie a la maniere de keny arkana dans son clip "La rage".
Je donne rendez vous a toute personne capable de se battre pour vivre normalement le 14 JUILLET 2007 devant le chateau de notre roi " L'ELYSEE". Et botons leur le cul serieusement.
Comme nos ancetres il y a + de 200 ans, nous ne saurons ou nous irons mais cela ne pourra etre que mieux.
A tous les hommes et femmes
LA RAGE => http://www.youtube.com/watch?v=A7J7HKFl9NQ
TRISTE HUMANITE => http://www.youtube.com/watch?v=UKlogtRqEGQ
ELECTIONS 2007 =>http://www.youtube.com/watch?v=mwuBG_3IBiU
LE VRAI SARKOZY => http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

4:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

Juste pr dire ke kan on rentre "putain ca fait chier" sur google, on tombe sur cette page en premier!! Chui arriV la com ca xD^^ Sur ce, @++

7:39 AM  

Post a Comment

<< Home