Nawakisme, el math8ab

Thursday, February 02, 2006

Petite découverte

Pour tous les amoureux de la radio, donne deux liens assez intéréssants. Le premier est celui de Radio Campus Paris, ils ont des émissions assez cool mais aussi un peu trop intello et prétencieuses. Vous pourrez trouver par exemple l'exellente émission de ciné Exterieur/nuit (avec comme présentateur, un très bon ami à moi, Martin).
Le deuxième lien est vers ARTE radio, c'est assez expérimental mais très intéréssant.
Voila, d'après moi de quoi passer quelques heures de bonheur.

7 Comments:

Blogger Xander said...

A priori, ca n'intérésse personne....
Bon, je ne vais plus parler de culture alors...
[mode : vexé]

6:16 AM  
Blogger ORchea said...

:-) ouais j'avoue j m'en bats les couilles (que je n'ai pas)! ms t libre de nawaker com tu ve! :-)

6:24 AM  
Blogger OthRez said...

:D
Ben noon .. jai vu ton post hier à 3 heures .. du mat .. jété crevé .. Merci de nous faire partager tes trouvailles .. c précieux ;)
J'ai jeté un coup d'oeil sur radioart .. ça a l'air marrant .. "rien nem arche ici .. pitin" lol.
Sinoon tu viens demain ? Concert Fred au teatro à 20:30 Samedi 04/02.
Aprés demain ya un concert de Amel Mathlouthi .. au meme endroit, à 17 heureS .. si ça vous dit les lolottes :P

6:26 AM  
Blogger rasta_raf said...

ben non ca m'interesse les trucs culturels si xander ... juste ke ia tro de boulo en ce mmt so ...

8:15 AM  
Blogger Xander said...

En effet, le problème pour Samedi, c'est l'horaire... Je ne sais pas s'ils vont vouloir venir et franchemnt à le faire tout seul c chier parce que je dois me taper toute la route tt seul et ca j'en ai pas trop envie. Sinon la perspective du dimanche n'est pas mal non plus... A voir...
De toute facon je te contacte...
Merci pour les encouragements pour les machins culurels, ca fé plaisir !!

8:39 AM  
Blogger OthRez said...

C vrai ke c tard .. jespre ke tu trouvera un moyen de locomotion .. its one of the big problems here .. Hope u find a solution .. De tte façon on garde le contact ;)

2:03 PM  
Blogger Chat_D_o said...

oup... eh bien Supcomien, ton article ne s'affichait pas chez moi... désolée :) sinon merci, super comme liens ;) et ne te laisse pas gourrer par les infos de Oth, le concert de Amel, c le 26 :p

3:13 PM  

Post a Comment

<< Home