Nawakisme, el math8ab

Tuesday, April 11, 2006

tka3britli !

En faisant la assida aujourd'hui avec ma mère, j'ai compris le sens de l'expression "tka3britli".
Quand la assida s'est mise à faire des k3aber (grumeaux), j'ai compris en voyant le visage de ma mère, que le pire est arrivé et elle a crié "tkabritliiiii"!
bon, moi je pensais que ma mère était devenue cool, j'allais lui dire " c'est vrai mama, ta7chelik?"
bon, heureusement, elle a sauvé la situation et on a pu déguster une assida savoureuse!

bon mouled à tout le monde

14 Comments:

Blogger Gattuso said...

moulidkoum mabrouk w snin dayma (min ghir k3abir de préférence)

2:11 PM  
Blogger Nasnoussa said...

looooooooooooool satrek rabbi matkallamtech orchea :pppp
moi une fois en regardant les infos, sans m'en rendre compte j'ai dit : "bsara7a khra fiih si ben laden" et y avait mon pere a cote de moi qui m'a presque foutu une claque.
sniin deyma ;)

6:55 PM  
Blogger OthRez said...

Et ben dis donc les filles, on découvre de ces trucs sur les blogs hihihihi .. "bsara7a khra fiih SI ben laden" .. hihihihi ..
Sinoon orchea je crois ke ta maintenant pleinement saisi le sens si convoité du Nwakisme, el math8eb ..
Et eee Bon Mouloud (:P) tout le monde :)

12:12 AM  
Blogger sourovitch said...

tayara, je dormirais moins ignorante :-)

12:59 AM  
Blogger Abdou said...

excellent.
Sinon, moi une fois que m'attendant le resultat de la session Juin, j'ai eu la bonne nouvelle de mon ajournement au tél par un ami. ayant le visage pale, ma mère m'a demandé:
- ah ech a3melt?
- fi ze..i
yavait toute la famille, mes tantes et mes cousines...le silence a duré 20mn. et moi j'ai quitté la maison ...

1:06 AM  
Anonymous Anonymous said...

Orchea ommek t9ollek un petit "tka3bretli", tu lui lance un grand " ta7chelik?" ??????????

3:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut..
Desolé pour le message hors sujet:) mais la cause en vaut la peine (enfin.. Je l'espere :D )

En fait, en organise le 12 eme blog Meet Up à tunis ce samedi à Biwa vers 16h..
Il y aura plein de bloggeurs.. Et ça nous ferait plaisir que tu viennes..
Il y a plus de details sur mon blog ;) et n'hesites pas d'emmener tout les bloggeurs que tu connais avec toi ;)
On compte sur toi !!
A plouch .. On attend ton " Ok je viens sur mon blog:) )

PS : tu peux me contacter par mail si tu veux, je te donnerais plus de details Et Je pourrais t'indiquer le plan d'acces aussi ;)

2:44 PM  
Blogger ORchea said...

@tarek: tiih normal ech fiha ta7chelik! c devenu un mot courant! :)

2:22 AM  
Blogger Na Da said...

This comment has been removed by a blog administrator.

2:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

walahi ena ça fait 2 jours melli klit la3ssida mta3 el mouled ,klit 2 petites cuilleres et apres mchit atitha shan makrouna mouch normal .aya mouledkom mabrouk meme si c un peu tard

9:08 AM  
Blogger Nebyl said...

loooooool

11:28 AM  
Anonymous Anonymous said...

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it ashland louisiana alfa romeo cars for sale mercedes virginia dealer Crane's stationery Bextra medcine Price pfister treviso faucet

8:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

Very cool design! Useful information. Go on! »

12:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP http://www.cheap-phentermine-5.info discount meridia Keyword order xanax online boards shop baikalguide Thorsten thomas mir seinen penis stecken php http://www.acura-3.info Lamborghini with girl models Laser tattoo removal west springfield

5:07 PM  

Post a Comment

<< Home