Nawakisme, el math8ab

Monday, March 27, 2006

discussion d'une absurdité cosmique!

Dialogue entre 2 coiffeuses (je précise que mes cheveux étaient entre les mains de l’une d’elles)


- Jamila m’a appelée aujourd’hui, elle voulait savoir où on fait du lefting (à prononcer leuftingue)
- (l’air conne) C’est quoi le lefting ?
- (super étonnée) Tu ne connais pas le lefting ?!!! En fait, quand une femme atteint l’age de 45 ans, elle fait le lefting pour enlever l’antirides (oui oui vous avez bien lu, elle enlève l'antirides!)
- (l’air niais) Ahh ok…
- Et alors je lui ai dit à jamila que c’est fini le lefting, c’est dépassé! Maintenant on utilise le botox
- (l’air conne hors compét’) C’est quoi le botox ?
- (super méga archi étonnée) Tu ne connais pas le botox ????!!!
En fait, quand tu as des petites fesses par exemple on t’injecte du botox dans le derrière et ça te fait de jolies fesses !
Ou aussi quand tu n’as pas de poitrine, on te met du botox dans des sachets et on te le met à la place des seins.

Conclusion :
Qui est le plus à plaindre ?
L’ignorante, qui ne sait rien, mais alors rien de rien?
Ou la championne toute catégories du débitage de conneries par secondes, celle qui croit tout savoir mais qui transmet des absurdités, plus pénibles à entendre qu’une messe du dimanche?

14 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je crois que la plus à plaindre c'est celle qui a du assister a ça :)

8:09 AM  
Blogger Chat_D_o said...

c'est marrant parce que j'allais parler justement d'une discu nawakiste chez le coiffeur.. halàlà... on en entend de ces trucs looooooooool... tant pis, je le ferai ailleurs..

8:23 AM  
Blogger moOha said...

les deux sont a plaindre!

8:41 AM  
Blogger Hannibal said...

c cool ca "lifting" devient " lefting" et pourkoi pas "righting":P

1:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Elle devrait s'injecter le botox dans le cerveau aussi pendant qu'elle y ait! khal tiblokih ou nirte7ou men 7essha pendant quelques mois!

1:36 PM  
Blogger Gattuso said...

celle qui est la plus à plaindre est celle qui paie 15 dinars l hal zwayiz hadhoum ;-)
nahna au moins hajamitna na3tiwhoum 3 dinars w ki yahkiw yahkiw kan 3al koura :-)

1:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Gattuso behi 7ajjemek? ken hakka nbaddel

7ajjemi behi amma inasnes barcha, ou yet5oubeth barcha, ou ye5ou khamsa lef mouch 3!

minhom marra 7abb ibi3li Djean!!!! ye3jbekchi zada???

2:06 PM  
Blogger OthRez said...

@cosmossa !: Balance ta sauce ..
@les mecs ! mo, 7Ajjem il memmerde po et c juste pr 2,5 dinars .. en plus il respecte ttes mes volontés de client :D
@orchea (discretement): le débousting exite aussi ? On en a ptet besoin moi et rasta pr la poitrine :PPPPP

3:57 PM  
Blogger Chat_D_o said...

@OthRez: ntayyeb ena hawni? mella 9allou sauce.... si tu veux d'la sauce t'sais où la trouver, va t'servir tout seul comme un grand :p...

débousting.. loooooool... ba9lus :p...

1:34 AM  
Blogger Na Da said...

Il y a un salon de coiffure pour femme, dont la fenetre ouvre dansmon Jardin..
dès que j'aurais le temps.. un gros bol de glibettes, et je m'assois sous la fenetre pour profiter de la sagesse!:)

tt le monde est invité :p
Enlever l'antiride l'aut dit:))))

12:19 AM  
Blogger Na Da said...

Je me rappelle d'un histoire pareille.. chez le coiffeur..

deux jeunes gens parlent des tilos laser au fond du sallon.. ils disent que c pas bien pour la santé..
Alors mon coiffeur (qui tiens ma tête à ce moment là) leurs corrige les info!!
mais kes vs racontez, Le stylo laser c très bénifique pr la santé!!
c avec ça qu'on soigne les yeux.. et aussi ça sert à débarasser du salatane...


oui oui tt le monde avait ente ndu "saratne".. mais il parlait dans mon oreil.. et c t bien "salatane" :p

12:22 AM  
Blogger Heliodore said...

Elles ne sont pas a plaindre.
C'est les clients qui sont à plaindre :-)

Dans La Presse du dimanche, il y'a 3 ou 4 semaines, une pub pour un nouveau salon de coiffure :

Bien Venue (au lieu de bienvenue)
chez Mme Foulena
Estetissienne (sic)
Massage
Drainage sympathique (au lieu de lymphatique)
etc

Je ne me souviens plus du reste

1:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

unf ois mon coiffeur m'a laissé sur la chaise tete moitié coiffé et devinez ce kio a fait ?? ben il est aller faire 1 heure de conduite

8:25 AM  
Blogger sarra said...

hahahahaha c trop cool wallah esma3 je te raconterai un jour ce que le mien il dit
mahbouli yen a marre tu me manque
zzahh

5:38 PM  

Post a Comment

<< Home