Nawakisme, el math8ab

Thursday, December 14, 2006

Un dernier salut ...

ba alor tt le monde dor wela chnia la7keia !

Pinochet est mort il y a quelques jour et tout le monde en parle ... du coup arte a passé hier un doc sur Allende, le coup d'etat, les disparus (d'où j'ai compris le titre d'une chanson du Chao, desperacido...) c'était beaucoup d'émotion :) Un rève qui deviens réalité puis qui s'envole, en partie avec l'aide de la CIA, dakhel fi termetha fi kol chei :(

Allez, un dernier salut au général !


6 Comments:

Blogger OthRez said...

oléééé !

6:49 AM  
Blogger Slaim said...

:-) un idiot de moins dans ce monde...

12:25 PM  
Blogger Flava said...

moi aussi j'ai entendu 2 phrases sur lui... sur sa soit-disons vieillesse pour échapper à l'incarsération.... grrr.... Les zautres vieillards du monde y restent jusqu'à la fin eux et pour bcp moins de ce qu'il a fait !

1:45 AM  
Blogger Chat_D_o said...

Tiens j'avais cru que c'était toi qui quittais le bâteau.. ouf là chui soulagée..

Comment ça tu vas m'brushinguer les cils??

'k je sors.. jusqu'à la prochaine.. :p

2:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

dit donc, c toute une histoire avec les doigts d'honneur

12:49 PM  
Blogger rasta_raf said...

bruwhinguer les cils ! c ko ice binz lol

12:10 AM  

Post a Comment

<< Home