Nawakisme, el math8ab

Tuesday, October 02, 2007

Le Nawakisme est-il masculain ?

Ya zezzi ?
Les deux nanas qui essayaient de faire l'équilibre des ... poids dans ce trip (mela trip :p ) sont démissionnaires, Orchidée par une annonce simplissime, et Cosmossa sans annonce ... au fait Cosmos si tu passe dans le coin dis que t'es en vie , juste pour savoir que t'es en vie ...

Sinon bah je m'en réjouis ein ! Héhé Bonjour les vannes machistes !

alors je commence par un truc assez marrant (on appelle ça "blague" rafik, je sais je sais ...) :



Qu'est ce que Madonna mets dans ses oreilles qui fait qu'elle séduisse tant d'hommes ?

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ses jambes

2:25 AM  
Blogger OthRez said...

Rapide à la détente.
J'aurais dit genous moi :)))

4:54 AM  
Blogger Chat_D_o said...

Ses joues? non?
Ok je sors..

Juste pour dire que oui Erraf, Still here, je me suis juste auto-éjectée en douceur :p (je vois que tu t'es vite consolé avec Madonna, rien que ça, :pp)

gardez-moi la notification par mail pour que je jette un coup d'oeil de temps en temps ^^

au plaisir, les gars.

12:15 PM  
Blogger Talent Search said...

Qu'est ce que Madonna mets dans ses oreilles qui fait qu'elle séduisse tant d'hommes ?
reponse bizarre: ses jambes!!! genous!!! ses joues!!!
looool
mais c quoi ça! on dirait que tt le monde ne comprend plus le sens des phrases! ou peut etre moi seule qui n'a rien pigé !!

Search for Models New York

4:20 PM  

Post a Comment

<< Home