Nawakisme, el math8ab

Wednesday, March 07, 2007

Nawak attitude

Ti win m'chit la nawak attitude ? M'chit madimoizel Ouchea gadna oua7dna ma lguina 3al Ach Na7kou ??

Bon, héni je vais proposer un sujet tayara:
Chniya la nawak attitude d'après toi ?
Qu'est ce qu'elle t'apporte dans ta vie de tous les jours?
Penses tu quotidiennement à à l'être nawak qui someille en toi?
Te sens tu plus épanuis en nawakant?
T'es t il arrivé de partiquer le nawakisme dans un lieu insolite: au bureau, dans l'ascenseur, dans un jardin publique?
Penses tu que le Nawakisme développe l'intelligence, la vue ou les organes génitaux ?
Nait on Nawakeur ou le devient on ?
Peut on sortir du Nawakisme ?
Le Nawakisme est il contagieux ?
Le Nawakisme a t il est effets secondaires indésirables/désirables ?
Le Nawakisme rend t il plus performant au boulot/ au lit ?

A toutes ces questions et à plein d'autres, à toi de répondre!

Labels:

3 Comments:

Blogger ORchea said...

:-))) très sympas ces questions existentielles et c en les lisant que je me rends compte qu'il ya tjs un côté nawak en moi. non, on ne peut sortir définitivement du nawakisme. On essaie, on se bat mais on ne peut aller contre sa nature.
Le nawakisme ça vous possède, ça vous rend "addicted" à vie.
Pr ma part, j'ai décidé de vivre mon nawakisme à ma manière, car mm ici je ne me sentais pas assez libre de nawaker.
en tt k, merci xander de reprendre les choses en main!!
quant à vous nawakateurs, vivez votre nawakisme à fond, n'essayez pas de le fuir, laissez vous aller... le nirvana du nawak est tellement beau...

10:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

nawakisme ... le vie n'aurais pas de gout sans être nawakeuse ;)

11:35 AM  
Blogger Zi-ad said...

Carmoussaaaaaaaaa... devines qui c... ya 7assra 3al nawakisme... w3al jbourisme :p :p :p

A+ ;)

9:39 AM  

Post a Comment

<< Home