Nawakisme, el math8ab

Tuesday, January 31, 2006

Welcome !

Je crois que tous le monde a posté quelquechose .. même si c'est aussi piteux que la contribution de RafRoof .. sauf Dali .. ki tarde à nous rejoindre ..
Pour clore la question concernant les fondements, qui n'est jammais close by the way (un lol s'impose), je rapelle quelques slogans trés mal perçus par la communauté nawakienne de l'époque .. ki ne savait pas d'ailleurs ce que c'était ke nawak .. ce qui n'est pas le comble pour un nawa9 .. mais nous nous égarons point ..
Donc, voici les slogons que j'avais pondu du haut de mon ennui .. ou de mon inspiration, c selon :
  1. Au nom du nA, je dis nAdA !
  2. Le vent l'emportera ..
Concernant le premier slogon, le nA se traduit par no Army .. so .. voila ! lol.

En ce qui concerne les différents inspirateurs, muses et collaborateurs de ce mouvement, j'éspère que cette communauté débordante de créativité (mon oeil) s'élargira au fur et à mesure de cette aventure trés peu serieuse .. faut il le préciser :)

Une fois tout ce blabla exposé .. vu ke la matronne se fait désirer .. je vous explik keske c ke nawak, de maniere à ce que vous n'ayez plus aucune raison pour prétexter votre manque d'inspiration .. lâchez vous ! Cet espace est comment dire .. badin .. pas serieux .. vous êtes chez vous .. exposez vos idées .. elles sont les bienvenues ;)

Ps : Au fait nawak veux dire n'importekoi .. cosmosse à toi de professer la dessus .. moi j'en ai trop fait ce soir :)

Je compte sur vous les nawa9 ! :)

Qu'est-ce qu'un Nawakiste...? :)

Eh bien , eh bien... Je vois que cette dure tâche qu'est la définition du nawakiste m'a été incombée... Eh oui, être nawakiste ne veut point dire qu'on soit brouillons Kômêmeuu... Bref, le terme "nawakisme" provient de "nawak", sympathique synonyme par extrapolation de "n'importe quoi"... évoqué par votre bien dévouée interlocutrice, qui est allée le chercher dans les eaux tropicales... et relayé par ce bon vieux Bagoun, alias le monsieur qui a crée ce blog, Dieu le bénisse (n'importe lequel, peu importe).. Aha... Début d'explication... n'est-ce pas.. mais ça n'explique pas tout... ceci ne fait que désigner la chose... mais le fond de la chose n'y est pas ... ben ben... on peut déjà avoir un fond de sauce dans le lien posté par Oth quelque part ailleurs, trop fainéasse pour le chercher... Le vent de révolte qu'a voulu faire souffler ce Rasta de Raf sur Sup'Com... d'où l'intervention de Super Sup'Comian Boy... etc.. etc... Comment ça, j'ai commencé à nawakiser sans vous? :p
Bref donc, l'idée serait donc de regrouper cette bande éparpillée de joyeux lurons, en une communauté solidaire, heureuse et menfoutiste.. Parce que débattre du n'importe quoi, c'est un peu se foutre de tout, non... c'est aussi se révolter contre cette vague de sérieux poussé et guindé que semble vouloir nous imposer le monde... Le nawakiste, c'est aussi un être libre , freeeee... de dire n'importe quoi, sans se soucier de ce qu'on peut en penser, si on est conforme aux attentes et "besoins" (huh) des autres, si on parait "bien comme il faut"....
Le nawakiste, enfin, assume sa différence, y compris avec ses compères... Chacun de nous nawkise à sa façon, on est pas des "9weleb saboun" :p (blocs de savons pour les non-tun)
vous l'aurez compris, Cosmossa nawakise en disant VRAIMENT n'importe quoi :D...

Is it clear people?? y a-t-il quelqu'un qui ne soit pas d'accord avec la définition..? vous gênez po :p

Pourquoi iakhi les constitions cela n'évolue pas ?
On a pourtant vu que c'était possible il n'y a pas trés longtemps, pas trés loin d'ici...

Charte du Nawakiste

Au premier temps du mouvement fut la charte.

Article 1 :
Toute personne est libre de ces actions et de ses pensées tant qu'elle n'empeche pas les autres personnes de l'être.

Article2:
Ton idée tu défendras, mais les autres tu respecteras 007.gif

Article 3 :
Les femmes et les hommes naissent et restent libres et égaux et ce quelque soit leur nationalité, leur religion, leur conviction, leur situation sociale, leur histoire, leur sexualité.
Est donc interdite tout forme de ségrégation ou de discrimination.

A noter que ce n'est pas une constitution mais une charte, elle est donc appelée à évoluer et à s'enrichir.

Monday, January 30, 2006

à qui de droit, j'exigeuu :p

Monsieur Oth... Je veux, et j'exige! l'exclusivité sur les droits d'auteur concernant le titre du blog.... Brabbi hakka tawwa on se fait du plagiat entre nous mayjich rahou, on fait partie de la même communauté... Tu es mal barré mon pote... et pis c quoi ce "matronne"... pffff, mes origines elles sont espagnoles, pas italiennes.... [cosmos mode guenguen :D]

Sinon bonne initiative, j'attend de voir la couleur et le ton donnés avant de me lancer, pour pas faire de bêtises :p [mode conciliante :p]

ça vous dirait une reconstruction de l'architecture déjà proposée ailleurs, ainsi qu'une constitution en bonne et dûe forme... histoire de faire les chiants à fond :D

(j'ai pas déjà dit de bêtises là c bon?? :D )

Oun plague

Bonjour, madame
- Ponchour, monsieur le achent, che fiens porder plainde pour fiol.
- Fiole ?
- Non ! pas cette fiole là ! Fiol, avec un fé comme faricelle, fictoire, fendredi…
- Ah ? Viol ?
- Oui ! ch’ai été fiolée dans le buche
- Pardon ? bûche ?
- Le buche ! l’autobuche !
- Ah ! le bus !
- Oui ! ch’est cha !
- Violée dans un bus ? incroyable ! Expliquez-moi les faits.
- Il a commenché à me dripoder, et puis il m’a fiolée
- Dans le bus ?
- Dans le buche ! 2 fois !
- 2 fois ? Mais ? les autres passagers ?
- Ils m’ont fiolée auchi !
- Tous ?
- Touches ! 2 ou 3 fois.
- 2 ou 3…. ? ? ? ? ? Et la chauffeur ?
- Il m’a fiolée auchi !
- Lui aussi ? ? ? ? ? ?
- Oui ! che fous l’ai dit ! 3 fois !
- 3 ? ? ? ? Mais ? Vous n’avez rien dit ? Pas crié ?
- Chi ! che criais « laichez-moi ! laichez-moi ! »

Sunday, January 29, 2006

Le premier message ..

Sur une suggestion badine de nesnes alias Xander, et pr relancer l'activité trés particulière d'une communaué ki s'était créée lors de débats forts instructifs lancés lors des pfe de certains protagonistes, le tt sur kafteji.com, voici un blog pour rassembler cette bande de lascars.

Voici une premiere liste non exhaustive de cette communauté virtuelle :

- Cosmos_player, la matronne.
- Xander, alias nesnes.
- Rasta_raf, le Zarbi ki descend du Djebel.
- ^oth, alias 3oth3outh, celui ki héberge cette merveille de blog :D
- The Darkness, l'un des nombreux rebelles altermondialistes super convaincus du coin. Avec rasta, ils forment la touche musicale nécessaire à l'épanouissment spirituel de la nation of Nawakism.
- Orchidea, la nouvelle venue. D'ou vient elle ? ki est elle ? Elle ne veut point le dévoiler. Son alias est peu .. charmant ? .. Mais ne vous y fiez point, comem disait Gainsbourg à propose de sa fille, c'est une rose déguisée en orchidée.

Voila ! Ke la fête commence !